2. Configuration du module So Colissimo

Clés de sécurité

Des clés de sécurité vous ont été fournies lors de l’achat de votre module, pour vos différents environnements (dev, preprod, prod), basées sur les URLs que vous avez alors saisies.

Ces URLs doivent correspondre exactement à l’url qui est configurée dans « System > configuration > général > web > Sécurisé » (attention au / de fin par exemple), pour la portée de configuration qui correspond au site sur lequel vous voulez installer le module.

Sur l’exemple ci-dessous, on doit générer la clé de licence avec l’url https://monsite-magento.fr/ :

Vous devez configurer dans le Back-Office : Système > Configuration > Addonline Config > Colissimo, la clé de sécurité correspondant à votre environnement (si vous n’avez pas accès à cette page, déconnectez-vous puis re-connectez vous au BO).

Dans le cas où votre Magento est multi-site : Il faut configurer cette clé sur la portée de configuration du Store View qui a l’URL utilisée lors de la génération de la clé dans « System > configuration > général > web > Sécurisé ».

Par exemple, si j’ai l’URL https://monsite-magento.fr/ sur le Store View « Français », je devrais configurer la clé de licence générée avec cette URL sur la Portée de configuration Store View « Français ».

Sur les autres portées de configuration il faut mettre le code DISABLED (ou par défaut sur la Portée : configuration par Défaut).

Si vous souhaitez utiliser le module pour plusieurs sites de votre Magento Multi-Site, il vous faudra acquérir autant de licences que de sites. Vous pouvez nous contacter sur contact@modules-ecommerce.fr pour connaître les plans d’achat en volume.

Still need help? Contact Us Contact Us